[Lentilleres-diffusion] retrait des listes de diffusion

sophie-edith.crigny sophie-edith.crigny at laposte.net
Mer 12 Oct 18:02:50 CEST 2011

Bonjour,

Je veux être désinscrite des 2 listes de diffusion et au plus tôt.

Il y a trop de divergence entre mes propres attentes et ce qui ce passe dans ce jardin ou je me sens pas en sécurité.

Je n'ai jamais investit d'argent dans votre caisse de secours ni de temps dans votre organisation, je n'ai souhaité qu'être observatrice et faire mon propre espace mais cela n'a pas été compris.

J'ai été volé d'argent en espèces au début de septembre ainsi que d'un document personnel et confidentiel important constitué de textes courts et de dessins (visuels) dont j'espère tirer des revenus pour redevenir autonome.
J'ai de bonnes raisons de penser que ce vol est en relation directe avec la présence d'un couple "marina et gabriel" venu cet été une semaine ainsi que de "Jérome" qui s'est un peu trop serviable juste au moment où j'ai constaté cette disparition. J'avais déjà eu affaire à ces personnes lors d'une formation en agri bio en 2009-2010 et subit des vol d'espèces, de documents personnels et professionnels, des insultes et même des agressions physiques et la promesse de recommencer dès qu'il en aurait l'occasion. Je ne peux que vous recommander de la prudence.
Chantal et Noémie m'avait bien prévenue de surveiller mes affaires perso au jardin, cela n'a pas suffit.

bonne poursuite pour les jardiniers

Sophie Edith Crigny

Tout ce que je suis n'appartient qu'à moi et disparaît avec moi et n'a aucun effet sur personne.
Emancipation chaque jour, Emancipation toujours.

Tous droits réservés.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net