[Lentilleres-diffusion] prêt d'une échelle ou d'une perceuse

sophie-edith.crigny sophie-edith.crigny at laposte.net
Ven 2 Sep 12:20:03 CEST 2011

Bonjour,

J'ai bloqué ma serrure de porte et j'ai besoin soit d'une echelle de 5m au moins pour passer par ma fenêtre ouverte au 1er étage soit d'une perceuse avec rallonge pour virer le verrou. Est-ce possible aujourd'hui, vendredi 2 septembre 2011 ?

Sophie Edith Crigny

Tout ce que je suis n'appartient qu'à moi et disparaît avec moi et n'a aucun effet sur personne.
Emancipation chaque jour, Emancipation toujours.

Tous droits réservés.

Je crée ma boîte mail www.laposte.net