[Lentilleres-diffusion] chantier de preparation de la grange jeudi et vendredi

Cixy cixy at poivron.org
Mar 8 Jan 11:53:20 CET 2013

Bonjour,

je rappelle que jeudi de 14h à 18h et vendredi, de 10h à 12h et de 14h à
18h aura lieu un petit chantier de réhabilitation de la grange, afin de
l'isoler un peu mieux pour les 2 mois dhiver qui restent.
Je viens de rentrer alors je ne vous garantit pas un chantier ultra
préparé, c'est pourquoi toute aide est aussi la bienvenue pour le
préparer et jeter un oeil à ce qu'il y a à faire ensemble. (jeudi matin
sera dédié à la préparation: courses si besoin et acheminement du
matériel nécessaire sur place

faites moi signe si vous voulez filer un coup de main, et à jeudi!

mathilde