[Lentilleres-diffusion] Projection du film "68" Mardi 19 avril au Snack Friche

Annonces concernant le quartier des Lentillères à Dijon lentilleres-diffusion at potager.org
Ven 15 Avr 22:45:12 CEST 2016

Rosane

Bonsoir,

             Je ne sais pas qui gère la liste de diffusion des lentillères
mais j'aimerai bien que vous fassiez passer l'info par la mailing liste. Je
prévois de passer mardi prochain, le mardi 19 avril, le film "68" de
Patrick Rotman à 21h au Snack Friche.

             Le film documentaire "68" retrace les mouvements sociaux et
politique en Occident et en Amérique du Sud de l'année 1968, ainsi que le
conflits armé au Vietnam. Il aborde entre autre les mouvements étudiants
mais aussi les mouvements noirs aux Etats-Unis, le printemps de Prague, Mai
68 en France... Le film est composé uniquement d'images d'archives et
agrémenté de chansons d'époques.

             Un témoignage d'une époque révolutionnaire inspirant dans le
contexte actuel!

Merci de partager l'info!

Bisous

Rosane