Coucou, nous avons le plaisir de vous annoncer
pour le *Mercredi 29 Juin, au Quartier des Lentillères, 21h* une soirée musicale et poétique à la Grange Rose (ou dans les environs - prairie du Gingko?), en présence de Catalina Matorral & Sarah Terral.
Comme toujours à *prix libre*.
*CATALINA MATORRAL (chant bicéphal & machines)*
[image: CATALINA MATORRAL_byEloïse Decazes_2.jpg]
*Catalina Matorral* est une comète. Catalina Matorral est un duo. Marion Cousin, Borja Flames en constituent la double tête et les quatre mains.
Un théâtre sonore où les androïdes rêvent de moutons électriques, un grimoire où les enluminures à main levée voisinent avec les circuits imprimés et où chaque phrase tient de la confidence indéchiffrable, du poème jivaro, de la formule à désorceler. Où le moindre son semble doué d’une pensée autonome.
La narration lunaire, les couplets entêtants et fragments pop, les synthés horizontaux, les technologies détournées : on croit parfois entendre un opéra composé par Robert Ashley ou Laurie Anderson sur un improbable livret de l’anthropologue Jeanne Favret-Saada. Micro-évènements, grands enchantements.
À la croisée des mondes, des époques et des humeurs, *Catalina Matorral* invente littéralement et en musique une science-fiction curieusement rurale, confond poésie et magie blanche, met la chanson française en tension permanente entre le cosmos et le fumier.
*écouter l'album >>>>> https://viaparigi.bandcamp.com/album/catalina-matorral https://viaparigi.bandcamp.com/album/catalina-matorral*
*___________________________________________________________________________________*
*SARAH TERRAL (modulaire psyché / Montreuil)*
[image: Sarah Terral-©Lucas Grisinelli 4.jpg]
Sarah Terral : auto-hypnose et bruits . Sous ce pseudonyme – ou plutôt ce double – on retrouve le musicien montreuillois Clément Vercelletto, déjà croisé entre autres dans Orgue Agnès, Kaumwald et par ailleurs comme metteur en scène. Sarah Terral c'est lui tout seul, en robe à paillettes et au synthé modulaire et 'est aussi beau que de voir plier l’espace. Clément Vercelletto s'explose le ménisque en jouant au base ball bourré puis s'enferme sous son nom de jeune fille pour composer cette belle musique abstraite, minimale, rêveuse et abrasive. Musique du lever du jour, musique du petit matin *. Sarah Terral peint des monochromespastels*, *des détails de visages en gros plans*, *des dégradés acidulés*. Les humeurs et les états de la matière sonore s'agencent sous forme de précipités et nous parviennent comme caresses.
*écouter l'album >>>>> https://wearethreefour.bandcamp.com/album/le-m-nisque-original https://wearethreefour.bandcamp.com/album/le-m-nisque-original*